jeudi 11 août 2016

Hommage à Scotty Wilson, Bugatti 100P Aircraft pilot

Triste nouvelle, dont m'informe sur ma messagerie J.J Horst. Je suis l'un des centaines de correspondants de Bugatti page, dont il est le rédacteur en Chef.

Au cours d'un nouveau vol d'essai, après que le train rentrant ait été mis au point, crash subit le 6 aout, dont wiki décidément toujours à jour rend compte dans son actuelle édition.


Voici la page de l'association BAA avec Scotty Wilson


et la vidéo du crash





c'était un superbe projet, animé par un homme formidable comme on les aime



avions, motos, voitures

quel génie Ettore !

merci à Scotty d'avoir fait vivre quelque temps leurs rêves !







je ne m'attendais évidement pas à cette triste nouvelle

alors que je me préparais à vous montrer de nouvelles Atlantic !



on trouve des Atlantic sortie de grange dans :


http://www.bugattipage.com/


(à suivre !)