Jacques C., lui, est très fort : il avait acquis un des derniers kits, et l'a monté tout seul : la
voiture est livrée entièrement démontée, ou pour être plus précis les pièces
étaient "détachées", à charge pour l'acquéreur de la monter lui-même : je ne vous
dis pas, il faut être très habile en soudure, en perçage, taraudage, finitions
diverses, sans oublier qu'un jour il faudra bien coudre les sièges de cuir, et
peindre, ce qui est toute une aventure.
Jacques est parvenu au bout, mais a recouru aux services d'un copain ancien sellier pour coudre avec de véritables piqûres-machine la sellerie en cuir fin, comme il est difficile d'en trouver de nos jours.
Jacques est parvenu au bout, mais a recouru aux services d'un copain ancien sellier pour coudre avec de véritables piqûres-machine la sellerie en cuir fin, comme il est difficile d'en trouver de nos jours.
A droite vous voyez les deux longerons du châssis, c'est par
là qu'il va falloir commencer !
Je sais, je m'y suis collé, veni, vidi, vici (quand-même)
le châssis, seul, se présente comme cela :
on voit tout ce qui est normalement caché par la carrosserie !
et mon réservoir pas mal du tout !
(à suivre...
...il reste 4 chapitres !)