mercredi 23 juillet 2014

les coureurs




Je vous le disais : c'est au bout de la rue ! On reconnait la descente vers Luchon, et en face la bretelle vers Montrejeau. Tout le quartier est là. On se salue, se rappelle les bons moments (la fête des voisins était pas mal !) Comme la rue est barrée, les voitures ont du stopper, et je surprends une (belle) blonde, assise sur une BM décapotable à l'arrêt. Photo classique ! Je surprendrai plus tard le propriétaire retrouvant sa meuf ! Comme Moscovici, il a au moins trente ans de plus que la demoiselle ! Nous sommes dans le classique le plus classique !

























il n'y a plus de papillons...mais toujours des Lolita !














Annoncés pour 13 heures 40, ils sont là à l'heure dite. Je mitraille car le peloton va vite. Pourtant le départ réel est un peu plus bas à Martres Rivière. Sur la première prise de vue, on voit au moins le maillot jaune. Ouf !









Voiture balai, les barrages s'ouvrent, et la vie reprend son cours.


même ici, il y a toujours un mec qui a oublié de se réveiller !

que je vais être au frais dans la piscine !

les initiés reconnaîtront Nany et Monique