mercredi 23 juillet 2014

la caravane passe...!

C'est réglé comme une horloge : deux heures avant, la caravane passe...au bout de la rue. C'est curieux qui accompagne le Tour de France : FO y est. Oui ! Ainsi que la CFTC ! Je n'ai pas vu la CGT.














































j'ai photographié 2 véhicules de Krys car le second est moitié prix !

Par contre, il y a KRYS, auprès de qui je suis en train de négocier mes lunettes : ce que je vais vous raconter est vrai : j'apporte une superbe monture ancienne (en écaille). Erreur : il faut pour bénéficier du prix de gros sur la deuxième paire (un peu plus chère que 1 Euro quand-même), qu'il y ait une première paire facturée (un max). Je choisis donc (fantasme pur) une monture Karglass à 69 Euros. En écaille super-voyante, j'ignorais que Karglass faisait des montures : il fait. Et dedans, on ajoute les verres progressifs qu'on ne mettra pas dedans (puisque j'apporte la monture numéro 1). Je sais, c'est difficile à suivre ! In fine j'ai mes verres progressifs dans ma vieille monture. Plus des lunettes de soleil Karglass attendez : progressifs, les verres, et polarisés. Total deux paires de lunettes de ouf pour 500 Euros ! Je comprends que Krys suive le tour de France pour se faire de la pub : ça marche !

mais comment y voient-ils ?

Et puis le PMU avec de vrais-faux chevaux. Et puis des voitures sans pare-brise je me demande comment ils font pour voir. Je vous dis : le Tour c'est merveilleux !






mon voisin est bien dressé : il faut faire une hola à Mac Do !

Et on nous jette des gadgets. Et adultes et mômes les attrapent.

j'ai été heureux de voir à quoi servent mes cotisations (mensuelles) à ma banque LCL !

La magie du tour fonctionne toujours :

nous sommes à vrai dire tous de grands enfants !


mon Brompton était tout fier de voir passer la caravane !



.













la suite : enfin....! les coureurs !