lundi 22 juillet 2013

Insects illustrations (5)


Je sais : avec la canicule, il faut se mettre à l’ombre. Donc je recherche sur internet de nouvelles illustrations, pour suivre le message 4 sur lequel je m’étais arrêté en avril :

Voilà, j’ai retrouvé de belles grosses bêtes de tous les continents, mais de temps à autre s’est glissé un papillon ou un coléoptère d’Europe.

A vous de le découvrir !



l'écaille chinée va bientôt paraitre sur les eupatoires
dessous d'Argynnis paphia
à gauche rosalia alpina bleue





























                                

                                        cigales, sauterelles, libelllules, carabes, papillons...

                                                      le monde des insectes est riche
                                                               
                                                               de formes et couleurs...