lundi 19 mai 2014

détour par le bus


Lentement, il avance toujours. Mais l'intérieur étant complexe, il n'avance pas très vite. J'ai toutefois soudé les rambardes. Préparé le tableau de bord. Le tableau des swiches. Il y en a trois : contact général (vert). Allumage des phares, plus deux feux rouges arrière  ; plus un feu rouge à l'avant gauche. Dernier : l'éclairage intérieur, (deux rouges).







tout cela va être nickelé...quel boulot !

Maintenant, il faut coller les parois, en commençant par le tableau avant : ça sèche, morceau par morceau, car cela doit être solide.

Mine de rien, j'ai fait une (grosse) commande chez Octant : des sols en caoutchouc. Des vitres en plexi. Plus des tas de petites pièces. Vous n' allez pas me croire : je n'ai pas ouvert le carton !






la façade avant sèche. Les trous sont (en principe) tous faits. On distingue à droite (la gauche
en réalité) le passage du feu rouge avant-gauche donc.


Cela risque de durer un moment !

Je cherche désespérément le (futur) titre !

Je viens de trouver un cousin au pied du Mont Saint-Michel !

tout en tôle, et découvrable, avec le panneau Citroën derrière...
...devant la Merveille !