samedi 5 mai 2012

Who are You Docteur Misko ?


En réalité il faudrait mettre au dessus du s un petit v, mais mon clavier ne me donne pas accès à cette typographie. Le site internet de ce modéliste est construit autour d’un Adobe Reader spécial, qui interdit de copier les photos. En désespoir de cause, j’ai donc du photographier mon écran, ce qui va expliquer une qualité vraiment mauvaise, en attendant de trouver la solution idoine.

Le nom complet est Dr.M.Jelesijevic Misko, avec l’email : info@drmischko.com






Est-il allemand ? Européen ? d’un pays de l’Est ? j’ignore, et dès que j’aurai terminé ce message je lui enverrai pour tenter de faire connaissance.

J’avais déjà repéré au Canada sa Bugatti Royale au 1/8°, extraordinaire pour ses $30.000. Voilà que ebay présente le châssis pour $18000, avec des photos que voici.

Je crois bien que c’est le plus fort des mécaniciens d’art que j’ai repérés jusqu’à maintenant, avec des détails encore pires que jamais quand on voit ses boites à outils.



Peut-être à bientôt pour d’autres nouvelles de lui  ?