vendredi 7 juillet 2017

Fossettes

Attention ! ce billet est réservé aux adultes (initiés) ! 

ne pas mettre à portée des mineurs !

Je vous ai dit : la beauté fait plaisir à voir ! Ce n'est pas moi, c'est mon copain Alex Kahn qui parle ! Il existe deux types d'humains : ceux qui ont des fossettes dans le dos, ceux qui n'en n'ont pas. Dans le genre humain, je préfère le genre féminin, question de goût je laisse aux autres le soin de préférer le même sexe, plutôt que l'opposé.

chacun est libre.

un mec à fossettes ? très peu pour moi !


pas de fossettes ? 

                                                                  on peut s'en passer !




des fossettes ?


on ignore si le mec possède des fossettes. Si oui, leurs enfants en auront
si non, peut-être n'en auront-ils qu'une, à droite ? à gauche ? au centre ?




les fossettes sacro-iliaques 

sont génétiques !

si vous en avez :

montrez-les ! à la plage, c'est le moment !

la nymphe de Canova a-t-elle des fossettes ?
Allez voir sur place !

Le Louvre en montre une collection complète !


les plus belles fesses du Louvre : l'Hermaphrodite
une vraie sculpture romaine
salle des caryatides





dans la peinture :

Jean-Léon Gerome en a mis à Phryné
la Parisienne en a !


1802 : Lefèvre : les callypiges grecques en ont

c'est mieux d'en avoir, non ?






j'imagine que les - 18 ans ont survécu ?