mardi 24 avril 2018

Acheter à Cancale

Pas difficile, il suffit de consulter Emile Garcin : il vend à Dinard Pointe du Moulinet une villa exceptionnelle avec 20 chambres, une chapelle privée, accès à la plage de l'écluse par escalier privé ! Non ! d'abord il n'y a pas de prix (remplacé par 3 petits hiéroglyphes dessinant des maisons) et puis c'est trop loin ! 

D'autant qu'une affaire est proposée en plein Cancale...les pieds dans l'eau (l'eau est 50m au pied de la falaise, mais la falaise est privative) : voyez c'est idyllique, les pins parasol comme sur la Côte d'Azur, le réchauffement climatique vous garantit de bronzer rapidement, la vue sur la baie est sublime comme je vous l'ai déjà montré !

Le descriptif est tentateur : "Cancale, centre-ville, cette propriété secrète ne se dévoilera qu'une fois empruntée une petite ruelle pleine de charme, de hauts murs de pierre vous guideront à elle. Une fois franchi le mur d'enceinte, vous entrerez dans un univers de calme, sans nuisance, depuis lequel vous contemplerez la mer et ses couleurs changeantes au gré des marées.


la piscine fait la différence, car la mer est en bas, et la moitié du temps à marée basse



A l'abri des vents dominants, dans le parc entièrement clos de murs, vous profiterez pleinement de sa vaste terrasse et de la piscine chauffée tout en admirant le panorama. Ayant été l'objet de toutes les attentions, elle vous apportera tout le confort nécessaire à la fois en résidence principale qu'en résidence secondaire. Sa vaste pièce de réception sur mer est complétée par deux suites en rez de chaussée sur mer également, l'étage quant à lui distribue une salle de sport, deux chambres, une mezzanine ainsi qu'une salle d'eau. L'ensemble est complété par un garage, des parkings extérieurs, une cuisine d'été et un cabanon de pêcheur en surplomb du sentier des douaniers. L'accès à la mer se fait par un portail situé au bout du jardin. depuis la propriété vous pourrez tout faire à pied : les commerces du centre-ville, le marché, la mer et le port".

fin de citation

ah ! un détail, le prix :

2 140 000€

(quand-même !)

tout près le chemin des douaniers permet d'accéder à la pointe du Grouin




voici la Cancalaise, venue amarrer à St-Briac
  


j'adore les jacinthes des bois en cette saison







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire