lundi 17 avril 2017

le monde (sophistiqué) de Sandra Baldini

Je vous ai déjà raconté que je trouvais des tas de personnages étonnants sur facebook : je tombe sur les pages de Sandra Baldini, qui se présente comme "student of herborist and entomological naturalist. Nature and Curiosities lover". Elle ajoute "Motehr of cat and beetles"

Vous savez bien entendu de quoi il s'agit ? 

beetles

de scarabées...! un chat ça va, mais des scarabées...

... hobby inhabituel pour une Dame !


Je vous présente les photos les plus sympa trouvées sur ses pages :











elle s'y connait en papillons :




Sandra fréquente le Smithsonian







elle aime les sculptures ...

...d'insectes :







elle aime les minéraux ...


...et elle se nourrit de nectar !



le must : vous avez vu le spa ?


What a super woman !


je suis sympa, je partage :