samedi 2 juillet 2022

Assunta Genovisia peint les femmes...





Assunta n'est pas qu'une femme, mais une peintre ...

... Italienne

dès ses premiers nus de femmes, peints par une femme, forcément je m'interroge :

en a-t-elle peint d'autres (femmes) ? des femmes qui posent ?

(je ne suis qu'un mec amoureux de peinture)




elle appelle ces poses : "les poses du temps"









allez vous-même la retrouver sur facebook

https://www.facebook.com/assuntagenovesiopeinture



à l'évolution du monde, du dérèglement climatique ...(vaincu en 2050) ...

... du dérèglement des comptes, de l'inflation galopante, de la guerre persistante ...

... du covid qui revient, de la 4ème injection salvatrice de Pfizer, valeur persistante de nos séniors  

fragilisés

... de la perte de sens du monde tel qu'il dérape

...ouf,  des valeurs sûres, enfin !

- le Tour de France d'abord, va nous réunir au bord des routes

- les vacances ensuite, vont au cours des deux mois à venir

... rendre (enfin) heureux nos contemporains !

(dans les trains bondés, sur les autoroutes bondées, dans les restaus et campings bondés

dans la mer, sale (et pleine de méduses urticantes), 

portez vous bien, chers amis

je continue tous les jours 

à vous montrer la Beauté des Artistes








"je rêve ma peinture, 

et je peins mon rêve"

Vincent Van Gogh