Je poursuis ma liste précédente, en revenant à Toulouse ; Clermont et Marseille, puisque je me suis concentré sur le château de Vayre, bientôt vidé, alors que nos trois grandes Mégapoles proposent tant d'objets comme ce lot d'anémones, évalué à un prix inférieur au seul cadre doré, comme j'en trouve en Espagne pour un prix de 50€ pourtant vide ! Pourtant ici il est signé par une femme, et noble à particule de surcroit !
Tiens à Toulouse forcément il y a des violettes
signées Blanche Odin, respect !
Blanche Odin qui propose une nouvelle toile très différente
vous savez comment ça se passe ?
au Conquet si vous vendez une toile du Conquet les enchérisseurs se battent !
si elle se vend à Toulouse et que je suis un rare intéressé à connaitre le Conquet, je puis l'avoir pour l'estimation, disons 700€ plus les frais attention ils peuvent monter jusqu'à 30%, c'est un taux qui monte de plus en plus, inspiré par Trump d'une part, et la taxation des Ultra-Riches qui monte chez les Commissaires Priseurs, en difficulté pour trouver des Riches qui paient leurs prestations oh combien onéreuses, puisque parfois ils font une vente par an !
pareil pour Etretat, ici la tempête simule la hausse du niveau de la mer
préfigurant la suite du réchauffement climatique, un tableau prophétique
pareil pour le Cap Fréhel
pensez chaque fois au prix du cadre inclus dans le lot !
franchement là aussi le prix est mis pour attirer les Bretons !
moi je reste fasciné par les moissons d'avant, sans tracteur thermique, avec des vaches pour tirer les charrettes, des femmes qui coupent le blé à la faucille, et quelques paysans
encore une affaire... à faire :