Je vous l’avais promis : un peu de temps pluvieux, le
travail (à l’abri) peut reprendre !
D’abord
le « camembert » des roues arrière, la boite pleine, diamètre
120mm ; puis la découpe en deux, voilà qui est fait. Vous devinez que ça
ne colle plus avec le passage découpé dans le profilé en acajou, encore un
ajustage, merci Christian qui me donne un coup de main !
Je présente les fenêtres, découpe
la cloison avant : voici le résultat, qui donne l’allure générale vue côté
droit, celui de l’entrée des passagers. Si vous vous en apercevez sur la photo
(les photos sont toujours terribles pour détecter les défauts) il faut
rabaisser les montants verticaux du pare-brise de 2mm. Je le ferai demain.
Et le toit ? Problème car je
dispose bien de la pièce originale. Elle est pleine, pas facile plus tard de
cacher dedans les ampoules éclairant l’intérieur (la nuit). Alors Guy, le frère de Christian, spécialiste de la résine, allergique à la dite-résine depuis qu’il a cessé son
activité antérieure de fabrication de bateaux de course pour les 24 heures de
Rouen, et depuis qu’il s’est acheté un énorme bateau à moteur pour pêcher le
maquereau….Guy donc a promis de me faire (exceptionnellement) un moule en
résine.
J’espère que le mauvais temps va continuer un peu :
Il faut absolument que Guy…
…prenne le relais !
lundi de pâques : les garde-boues arrière positionnés. Idem pour le pare-brise ; volant ; calandre... ...je vous l'avais dit : ça repart ! |
pour les vacances (dans les Pyrénées), le convoi s'annonce grandissime ! |