Ca y est : nous sommes mardi, et elle a bien séché pendant un week-end prolongé incluant lundi. Aux aurores, j’étais sur place, salué le patron, réglé le dit patron (je veux dire financièrement…. !!), le carton était prêt. Au lieu de me jeter sur les pièces et de commencer un montage si longtemps attendu, j’ai fait durer le plaisir, et profité du ciel maussade (mais sans pluie) pour photographier le puzzle.
La peinture est bien grasse et a rempli les vides, à tel point que je vais devoir re-forer et re-tarauder tous mes trous, tant pis, ce sera l’occasion de re-tripoter mes chères pièces, tellement caressées depuis quatre mois.
Voici ce qu’on ne reverra plus !
vous avez compris que le train de chenilles était à l'envers |
quels reflets ! |
Je crois que je vais attendre un peu plus,
Pour faire durer le plaisir !
Merci à Jean-Luc ; Jean-Paul ; Robotshop ; Meccano de Lucarré, près de Pau ; Ideal Models et micro-informatique de Toulouse pour l'électricité et la radio-commande ; Dupire de Lourdes salué ce week-end ; Labadens pour sa cisaille; l’Octant ; Clément ; Sébastien ; Jacques pour ses nourrices et ses poignées en buis ; Saïd ; mon correspondant de Londres pour les micro-swiches ; qui ont contribué à cette aventure. Il y a eu aussi le Conservatoire Citroën ; Pascal Honegger, précieux pour leurs photos. C'est fou le monde qui participe à ces créations mécaniques !
.
Il ne faut pas vendre la peau de l’ours… ! Elle n’est pas terminé, et je vais prendre mon temps pour fignoler. J’ai fait deux exemplaires des sièges et vais me remettre au cuir pour la seconde version. Je n'ai plus de mousse...les difficultés continuent !
et si comme d’habitude, je ne fais que ça
je finis en trois jours ? ?